RODRIGUE ALIAS RORO

Assaut Fat
Image

HISTORIQUE :

J’ai commencer l’airsoft en mars – avril 2012 à quasi 22ans. Nous étions une bande de pote de mon lycée d’apprentissage à avoir voulu faire de l’airsoft, pour dire de ce voir de temps en temps après la fin de nos études. L’un d’entre eux en faisait déjà et nous à trouver une partie dans les bois avec d’autre joueurs (toute à fait illégalement à l’époque ^^). La réplique acheté une semaine avant cette parti, à un armurier (#jeregrette) une AK 47 Cyma bois et métal Blowback. Après cette partie je ne me suis plus arrête de jouer à ce qui est maintenant ma plus grande passion, j’ai rencontrer beaucoup de personne la première année avec qui j’ai fait mes « armes » une bande de pote qui jouer tout les dimanche. A ce moment la nous jouons toujours à la sauvage et ceux pendant à peut près deux ans. Puis les amis étais de moins en moins nombreux à venir jouer le week-end. Vers l’été 2014, à ce moment la, ou les parties d’airsoft pour moi commencé à ce faire rare je découvris une bande d’amis qui joué en association sur un terrain abandonné (toujours illégale) et connus des airsofteurs du secteur. Ma première vais équipe, les « DOOM » puis renommé en « Wolfkrieg » mais en association loi 1901. Moins d’une année après nous perdons le terrains et nous nous rabattons à l’époque Kévin Morgan une bande d’amis, deux frères et moi, sur un autres terrain qui étais tenus par une personne qui y organisé des parties, un vrai bon terrain CQB ou je me suis vraiment amusé. Puis la découverte des parties wildtrigger qui m’a tout de suite conquis de par l’organisation et les superbes terrain ou j’ai commencé à jouer (Blood Bank, Carpet), depuis ça, l’escalade au niveau équipement et niveau connaissance fut explosif, Nurgle, Paul, Virgile, Viktor et Moktap sont arrivés en une très courte période, surtout à l’ouverture de Brick le terrain Wild Trigger le plus près de chez moi. Ce terrain pour moi à étais la formation de la « Spetsnaz Granit) » !!! Pour moi la formation du Spetsnaz à étais un booster à mon gear, qui avant n’étais pas très glorieux xD mais J’étais dans l’esprit russophile car j’adore les répliques d’AK ^^ et toutes autres répliques d’armes qui utilise le 9X39mm.
Image
Image
Image

Image

ÉQUIPEMENT :

Vous trouverez ici les liens du matos que j’ai sur moi, réplique ; tenue comme accessoires.Sachez que nos tenue risque de changé dans peu de temps, nous aurons bientôt un camouflage « uni » pour les op et une tenue civil pour tout le monde ; alors ; n’hésitez pas à revenir d’ici quelques semaines pour voir s’il y a du changement ?? .Pour trouver les articles ( liens internet ), il vous suffit de cliquer sur les noms soulignés.

ASSAUT

TENUES :

  • Tenue EMR2 Giena Tactics acheté chez Grey Shop
  • Tenue SSO de couleur noir acheté chez Grey Shop
  • Tenue Pogranichnik de la marque ANA disponible chez Grey Shop
  • Chaussure randonnée Aigles en recherche de Magnum

ÉQUIPEMENTS :
Smersh AK SSO//SPOSN acheté sur Grey Shop
Dump pouch Nuprol acheté chez BTB
Camelbak 2,5l Condor acheté sur Airsoft Entrepot
2 Poches molles noire attaché sur la poche de smersh contenant divers outils (pince, cordes, chatterton, briquet, stilo, piles, colsons, etc…) Genouillère OD de la marque SPLAV acheté sur Grey Shop
Gants Mitaines tactiques OD acheté chez Gunshop
Casque Kiver RSP acheté à Patrick La Serrure
Holster Noir ANA
Radio Midland G9 avec déport switch et oreillette Midland
Lunette Bollé X800
Sangle de copie Magpull

RÉPLIQUES :
AK 105 E&L custom
10 chargeurs plum de la marque MAG + grip chargeur en tissus
CZ P-09 ASG 
3 grenades Kimera et une grenade Tornado

Image